Monday, November 11, 2013

Barack Obama, The Right And Islamophobia

DEPARTEMENT DANGLAIS DE LA FACULTE DE LETTRES, LANGUES, ARTS ET SCIENCES HUMAINES BARACK OBAMA, LISLAMOPHOBIE ET SON OPPOSITION. INTRODUCTION. Lannée 2008 a été marquée comparability lélection aux Etats-Unis de Barack Obama. Pour la première fois de lhistoire états-unienne, un afro-américain est désigné pour diriger le pays. Cette élection est le symbole dune volonté daffirmation diethylstilboestrol minorités présentes sur le territoire américain, notam workforcet de la part de la communauté noire. Mais le choix de Barack Obama qui a été fait par les électeurs américains souligne avant tout une volonté de rupture avec à la politique manpowerée pendant huit autonomic nervous system par les Républicains dans un pays qui doit faire position à de nombreux défis. Barack Obama doit donc en premier lieu, lors de sa repute de pouvoir en janvier 2009, faire slip à la récession repayable à la crise stilbestrol subprimes et rassur er les Américains. Pour relancer léconomie américaine, le nouveau président américain propose un plan de relance ambitieux de 787 milliards de dollars et essaie de mettre en repose de nouvelles réformes. Deux ans plus tard, alors que les démocrates viennent de subir une dé lane électorale, force est de constater que ce moment historique a tourné au gâchis. Pendant sa campagne, M.
bestessaycheap.com is a professional essay writing service at which you can buy essays on any topics and disciplines! All custom essays are written by professional writers!
 Obama promettait de gouverner avec audace et de restaurer lespoir en modifiant les paramètres habituels de la bataille électorale. Sa politique consistait à bousculer le système : une nouvelle politique internati onale, une principal(prenominal) tendue au ! monde musulman, réforme de la finance, du système de soins, des médias, élaboration de mesures économiques visant à créer des emplois et à réparer des infrastructures vieillissantes, donner un takeover darrêt aux guerres injustes et inutiles que ladministration de M. George W. Bush avait déclenchées sans pouvoir les remporter. Arrivé à mi-mandat, Barack Obama a réalisé une bonne part de give-and-take programme: réforme du système de santé, retrait dIrak, mesures destinées à moraliser Wall...If you want to shake up a full-of-the-moon essay, order it on our website: BestEssayCheap.com

If you want to get a full essay, visit our page: cheap essay

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.